Le nombre des parutions n'en est pas encore comme sur cette photo, car il faut un début à tout ! Les Editions Feed Back sont nées en Octobre 2017, autant dire hier...
Créer une maison d'édition au XXIe sicècle avec des vrais livres en papier et en carton est encore possible ! Nous en sommes la preuve. Bien sûr, le numérique grignote à la vitesse grand V un marché déjà en perte de vitesse. Mais pour nous le numérique comme la dématérialisation des données, sont des atouts et des outils qui nous permettent d'exister et de garder notre liberté éditoriale et matérielle.
Les Editions Feed Back c'est avant tout une histoire d'amitié avec les auteurs présents dans le catalogue, mais aussi le fruit d'un défi et d'un amour des livres... sans limite. Suivez-nous (sur les réseaux ou ici-même) car nous vous préparons de jolies surprises dans les mois et les années à venir !
Vladimir Biaggi, auteur et conférencier, vit à Martigues. Agrégé de philosophie, il a publié une vingtaine d’ouvrages portant sur la philosophie, l'histoire, la littérature, la découverte des régions et la gastronomie.
Né à Montpellier, Guillaume
Bourdiaux est un jeune
homme de vingt-trois ans.
Depuis sa naissance, son
handicap ne lui permet pas
d’avoir une vie tout à fait
comme les autres. Pourtant
après avoir passé son bac
littéraire, il a suivi des
études supérieures en DUT Carrières sociales.
Aujourd’hui, il prépare en alternance un Brevet
professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation populaire
et du Sport Jeunesse. Il souhaite devenir animateur
social afin de pouvoir proposer et mettre en œuvre
des projets en maison de retraite.
Née à Toulon et vivant à Ollioules elle aime faire partager son goût pour le patrimoine et les paysages de ce beau terroir provençal.
Nourrie de nombreuses lectures, elle tisse habilement les références historiques et littéraires qui font de ses romans un voyage dans un temps bien différent du nôtre sur le plan des mœurs et de la vie quotidienne.
Né à Paris en 1970, Fabrice David fait des études de journalisme
après le bac. Il travaille pendant 23 ans au service des sports de
TF1. Sa carrière d’écrivain débute en 2010. « Plus rien ne s’oppose
à ma mort » est son 4ème roman. Son précédent, « Au pays des
barbares », était paru en 2018 chez Plon.
Il s’intéresse aux personnages désœuvrés qui trainent leur ennui.
Des loosers blessés, qui tentent de rester vivants en s’embarquant
dans des histoires qui les dépassent
Né en 1975, Pierre Dharréville vit à Martigues. Depuis toujours, écrire est pour lui un geste vital. Journaliste, passionné d’histoire, il est l’auteur de plusieurs romans, nouvelles et essais. Et quand il a le temps, il lui arrive d’écrire des chansons.
Il est actuellement député à l’Assemblée nationale, où il est membre de la commission des affaires sociales.
Bernard Fauconnier est romancier, essayiste, chroniqueur, au « Magazine littéraire » notamment. Il a également publié chez Gallimard des biographies traduites dans de nombreux pays. L’être et le Géant, son premier roman, a connu un considérable succès critique et public lors de sa première publication. Il a bâti depuis lors une œuvre romanesque de premier plan. Il vit dans le sud de la France.
www.bernardfauconnier.comSecrétaire général de l’union des compositeurs de
musique de films (UCMF) Jean-François Tifiou est
également auteur-compositeur.
Il a collaboré à de nombreux projets musicaux
(albums, jeux vidéos, séries, courts-métrages,
pièces de théâtre, ...).
Issue d’une famille varoise implantée à Toulon depuis plusieurs générations, Colette Servières y a vécu jusqu’à sa majorité. Si sa vie professionnelle s’est déroulée à Paris, c’est dans l’encre de la rade qu’elle a toujours aimé tremper sa plume pour célébrer sa ville natale, son port d’enfance. Auteure du Petit dictionnaire sentimental & fantaisiste de Toulon, puis de Pointus, un art de vivre, sur des photos de Pascale Delplanque, elle a aussi à son actif de nombreux écrits inédits, poèmes, chansons, chroniques et contes dont un sur le fort Saint-Louis intitulé René du Mourillon.