Présentation

Le nombre des parutions n'en est pas encore comme sur cette photo, car il faut un début à tout ! Les Editions Feed Back sont nées en Octobre 2017, autant dire hier...

Créer une maison d'édition au XXIe sicècle avec des vrais livres en papier et en carton est encore possible ! Nous en sommes la preuve. Bien sûr, le numérique grignote à la vitesse grand V un marché déjà en perte de vitesse. Mais pour nous le numérique comme la dématérialisation des données, sont des atouts et des outils qui nous permettent d'exister et de garder notre liberté éditoriale et matérielle.

Les Editions Feed Back c'est avant tout une histoire d'amitié avec les auteurs présents dans le catalogue, mais aussi le fruit d'un défi et d'un amour des livres... sans limite. Suivez-nous (sur les réseaux ou ici-même) car nous vous préparons de jolies surprises dans les mois et les années à venir !

Les Editions FEED BACK

Les Auteur(e)s

Vladimir Biaggi

Vladimir Biaggi

Vladimir Biaggi, auteur et conférencier, vit à Martigues. Agrégé de philosophie, il a publié une vingtaine d’ouvrages portant sur la philosophie, l'histoire, la littérature, la découverte des régions et la gastronomie.

Guillaume Bourdiaux

Guillaume Bourdiaux

Né à Montpellier, Guillaume Bourdiaux est un jeune homme de vingt-trois ans. Depuis sa naissance, son handicap ne lui permet pas d’avoir une vie tout à fait comme les autres. Pourtant après avoir passé son bac littéraire, il a suivi des études supérieures en DUT Carrières sociales.
Aujourd’hui, il prépare en alternance un Brevet professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation populaire et du Sport Jeunesse. Il souhaite devenir animateur social afin de pouvoir proposer et mettre en œuvre des projets en maison de retraite.

Annick Buisson-Etienne

Annick Buisson-Etienne

Née à Toulon et vivant à Ollioules elle aime faire partager son goût pour le patrimoine et les paysages de ce beau terroir provençal.
Nourrie de nombreuses lectures, elle tisse habilement les références historiques et littéraires qui font de ses romans un voyage dans un temps bien différent du nôtre sur le plan des mœurs et de la vie quotidienne.

Fabrice David

Fabrice David

Né à Paris en 1970, Fabrice David fait des études de journalisme après le bac. Il travaille pendant 23 ans au service des sports de TF1. Sa carrière d’écrivain débute en 2010. « Plus rien ne s’oppose à ma mort » est son 4ème roman. Son précédent, « Au pays des barbares », était paru en 2018 chez Plon.
Il s’intéresse aux personnages désœuvrés qui trainent leur ennui. Des loosers blessés, qui tentent de rester vivants en s’embarquant dans des histoires qui les dépassent

Pierre Dharréville

Pierre Dharréville

Né en 1975, Pierre Dharréville vit à Martigues. Depuis toujours, écrire est pour lui un geste vital. Journaliste, passionné d’histoire, il est l’auteur de plusieurs romans, nouvelles et essais. Et quand il a le temps, il lui arrive d’écrire des chansons.

Il est actuellement député à l’Assemblée nationale, où il est membre de la commission des affaires sociales.

Allain Fauconnier

Allain Fauconnier

Alias "Antoine Guirriec",
créateur des éditions Feed Back.

Bernard Fauconnier

Bernard Fauconnier

Bernard Fauconnier est romancier, essayiste, chroniqueur, au « Magazine littéraire » notamment. Il a également publié chez Gallimard des biographies traduites dans de nombreux pays. L’être et le Géant, son premier roman, a connu un considérable succès critique et public lors de sa première publication. Il a bâti depuis lors une œuvre romanesque de premier plan. Il vit dans le sud de la France.

www.bernardfauconnier.com
Jean-François Tifiou

Jean-François Tifiou

Secrétaire général de l’union des compositeurs de musique de films (UCMF) Jean-François Tifiou est également auteur-compositeur.

Il a collaboré à de nombreux projets musicaux (albums, jeux vidéos, séries, courts-métrages, pièces de théâtre, ...).

www.jeanfrancoistifiou.com
Colette Servières

Colette Servières

Issue d’une famille varoise implantée à Toulon depuis plusieurs générations, Colette Servières y a vécu jusqu’à sa majorité. Si sa vie professionnelle s’est déroulée à Paris, c’est dans l’encre de la rade qu’elle a toujours aimé tremper sa plume pour célébrer sa ville natale, son port d’enfance. Auteure du Petit dictionnaire sentimental & fantaisiste de Toulon, puis de Pointus, un art de vivre, sur des photos de Pascale Delplanque, elle a aussi à son actif de nombreux écrits inédits, poèmes, chansons, chroniques et contes dont un sur le fort Saint-Louis intitulé René du Mourillon.

Top